Annonceurs

Le contenu de  mon blog est un choix rédactionnel personnel que je rédige en accord avec mon goût et mes affinités. Je serais heureuse que vous me présentiez votre société en espérant que celle-ci réponde aux attentes de mes lectrices. Sachez que je privilégie surtout les informations exclusives, originales ou inédites. Si j’ai un coup de coeur vous apparaitrez  dans l’éditorial du blog c’est à dire dans un article. Si vous n’avez pas de retour de ma part, venez tenter votre chance ci-dessous.

 

A  VOUS DE FIXER  LE PRIX  !!!

rien à perdre, tout à y gagner

 

Dans un esprit de partage, j’ai décidé de changer les règles du jeu des espaces annonceurs disponibles sur mon site en créant un système qui laisse une chance à tous de pouvoir promouvoir sa société, son blog, sa boutique, son talent…

10 encarts au format 250×125 sont disponibles sur mon blog. Ils changeront tous les 4 mois.

Pour tenter votre chance il vous suffit de m’envoyer par mail le montant que vous pourriez allouer à cet espace pour 4 mois d’affichage sans oublier de partager le lien de cette page sur Facebook ou un autre réseau social que vous aimez.

Même si l’offre faite pourrait vous sembler dérisoire, ce n’est pas l’état d’esprit de ma démarche. Je sais l’investissement que représente le fait de se lancer en tant qu’entrepreneur et l’idée de laisser sa chance à tous de pouvoir s’offrir de la visibilité à la hauteur de ses moyens me plaît.

Dates des sessions:

  • décembre à mars
  • avril à juillet
  • août à novembre

Pour participer à une session il faut m’envoyer par mail votre proposition au minimum 7 jours avant le commencement de la session suivante.

Comment se passe la sélection ? je classerai toutes les propositions de façon décroissante et je sélectionnerai la moitié des propositions reçues en partant de la plus élevée. Pour finir je procéderai à un tirage au sort parmi cette moitié.

Afin d’éviter au maximum les offres du même montant n’hésitez pas à éviter les chiffres ronds. Si vous n’avez pas gagné cette fois, retentez vote chance à la cession suivante, il n’y a aucune limite en nombre de participations.

Envoyez votre proposition avec « offre annonceur » en objet  à majolielettre@gmail.com

7000 abonnées à ma newsletetter avec un taux d’ouverture à 70%

 

Bonne chance

 

 

28960924