Absolument tout pour cuisiner girly !

Leilas general store6

Cette adresse je la gardais comme un petit trésor que je voulais partager avec vous depuis longtemps. Cette boutique c’est le fantasme de n’importe quelle cuisinière qui rêve d’un univers coloré. Cet eshop je l’ai découvert après des heures et des heures de recherche à espérer. Quand vous entrez vous vous dites que non, c’est pas possible, c’est bien réel, toutes ces mignoneries plus incroyables les unes que les autres sont à vendre et dans un pays voisin du notre en plus, la Suède !

Leilas general store1

Bienvenue chez Leila’s General Store, je ne vais pas m’attarder pour vous le vendre, en réalité je pense que vous êtes déjà parties le visiter. C’est simple, j’ai craqué pour un ou plusieurs produits de chaque gamme: cassserole, fouet, plat, textile…tout est de très bonne qualité, ça va faire un an que je les utilise. Livraison aucun souci, bref que du bonheur vous pouvez y aller les yeux fermés !

Leilas general store2

Du vrai mobilier design à petit prix !

Je suis sûre qu’il vous ait déjà arrivé de passer devant ces jolies vitrines de mobilier design en vous disant « un jour peut-être… » Et oui, le coup de crayon de ces pièces nous font rêver, on aimerait parfois troquer notre canapé Ikea contre une pièce avec de l’allure, une pièce unique, une vraie pièce de designer. Le hic c’est qu’on n’ose jamais regarder les prix de peur que notre rêve reste à l’état de fantasme.

3_kitson_table_natural_ash_lb3

3 anglais ayant certainement vécu cette même désillusion ont eu une idée absolument géniale en créant Made.  Fini les intermédiaires qui font exploser les prix,  on fabrique à la demande et on raccourcit la chaîne à l’extrême: on fabrique puis on livre. Encore fallait-il y penser et oser se lancer dans un marché qui pèse lourd en monnaie.

ritchie_2seater_candy_pink_lb2_1

La liste des designers collaborant avec eux est aussi talentueuse qu’éclectique, on en trouve pour tous les styles: vintage, décalé, sobre, nordique, minimal, kitsch… Pour ce qui est des prix  c’est simple, ils font chuter de 70 % !  Made a décidé de changer les règles et moi je dis chapeau.

rodnick_shark_chair_lb2_1

Ma sélection agenda 2015

agenda-2015

C’est chaque année le même casse-tête, trouver un agenda pratique, joli et de taille raisonnable afin qu’il puisse me suivre partout. J’ai finalement opté pour deux solutions afin de séparer mon agenda pro de l’agenda familial.

Ban.do

Celui-ci me plaisait énormément pour son format et son contenu super funky, malheureusement il est en rupture partout ! Si vous avez la chance d’attendre son réassort alors n’hésitez pas, sautez dessus ! (pour plus de photos sur son contenu, cliquez sur le visuel)

 

lorna-jane

C’est celui-ci que j’ai choisi pour ma vie pro. Il est trop gros pour mon sac à main et plus fragile aussi avec sa couverture en tissus. En revanche, son format est parfait sur le bureau et il permet de bien visualiser chaque semaine. Avec sa philosophie bien-être, vous découvrirez des idées, conseils et autres recettes tout au long de l’année pour une vie simple et jolie comme je les aime. Un must féminin à se faire offrir. (pour plus de photos sur son contenu, cliquez sur le visuel)

 

 

Memoniak

Comme vous l’aurez compris, j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci pour organiser ma vie de famille de maman un peu beaucoup débordée. Un incontournable dont on n’arrive plus à se défaire une fois testé. J’ai choisi sa version pocket qui est elle aussi en rupture de stock sauf sur le site en ligne de l’éditeur, je l’ai reçu en 4 jours. (pour plus de photos sur son contenu, cliquez sur le visuel)

 

28960924